Conseil d administration

Présentation de notre Club

Le Bridge Club de Nantes est une association affiliée à la Fédération Française de Bridge.

Depuis 1938, nous sommes implantés au cœur de la ville de Nantes (cf. historique).

Nos vastes locaux situés boulevard Victor Hugo (proche de la place de la République) offrent des conditions idéales à nos 300 adhérents et à tous les joueurs de la Région que nous accueillons lors des nombreuses compétitions fédérales.

Espace de jeu mais également de convivialité, le Club a l’ambition de participer au bien vivre à Nantes.

Notre fonctionnement s’appuie presque exclusivement sur l’engagement de nos bénévoles.

Projet immobilier

En Septembre-Octobre 2020 nous emménagerons au premier étage d’un immeuble neuf en cours de construction rue des Marchandises.
(pour voir le diaporama, cliquez sur l’image)

Futur local

Organisation du club

Comme toute association le Club est dirigé par un Conseil d’administration élu tous les trois ans et il désigne en son sein un bureau constitué de 6 membres.

Conseil d’administration :

Daniel THEBAULT

Secrétaire Général

Historique

Le Bridge Club de Nantes a une longue histoire qui se confond avec l’Histoire du Bridge à Nantes.
Création de l’association le 30 Octobre 1938.

Durant les premières années plusieurs lieux ont abrité les réunions de joueurs de bridge :

Les Président(e)s :

Date de dernière mise à jour :Le 16/05/2020

Nos partenaires

logoFB Nantes Bridge Développement Facebook : Nantes Bridge Développement : association ayant comme objectif d’organiser des coopérations inter-club sur la Métropole Nantaise avec la volonté affichée de développer le bridge par des actions de recrutement et des animations.